Astuces beauté des japonaises | Derma Sublime • Slow Cosmetics Bio Skin care

Astuces beauté des japonaises | Derma Sublime • Slow Cosmetics Bio Skin care

Astuces beauté des japonaises pour garder sa peau jeune et sans rides.💁🏻‍♀️

💡🌿 Le massage facial.
Les massages facials stimulent la circulation sanguine et lissent la peau. Parmi ces objets, il y a le rouleau de jade ou la pierre de gua-sha pour tonifier la peau, lui donner de l’éclat et déplacer les toxines. Le massage facial raffermit la peau et donne un teint plus frais et éclatant. lissage de peau

💡🌿 Un nettoyant doux pour des astuces beauté japonaises.
Les japonaises se nettoient la peau avec des produits nettoyants doux qui n'irritent pas leur peau.
Comme démaquillant, ils prennent aussi des produits qui ne contiennent pas des substances chimiques pour enlever les impuretés sur leur peau. De plus, ce n’est que le soir qu’elles lavent leur visage. De cette manière, les huiles naturelles du visage sont conservées ainsi que l’hydratation de la peau. Ainsi, il y a moins de rides et la peau est lisse et ferme.

💡🌿 Le sérum et la lotion hydratante
Les sérums et les lotions douces sont ce qu’il vous faut pour plus d’hydratation à votre peau. Les lotions toniques assèchent la peau contrairement aux sérums qui illuminent le teint. Il suffit de quelques gouttes pour avoir les résultats escomptés. Par la suite, vous pouvez mettre votre crème hydratante.

💡🌿Les produits à base de collagène sont de plus en plus célèbres au Japon. En effet, le collagène est une protéine qui est vraiment efficace contre les marques du temps. D’ailleurs, elle apporte de l’élasticité et de la fermeté à notre peau. Il y a aussi les produits à base d’acide hyaluronique qui sont raffermissants. 

Fuentes: Laura Buys

Derma Sublime • Slow Cosmétiques Bio Skin Care

Laat een reactie achter

Votre e-mail ne sera pas diffuser. Annotations nécessaires

Opmerkingen moeten worden goedgekeurd voordat ze worden gepubliceerd

×